Catégorie: Semalens 81

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Barneys. A b et c (en) Cathy Horyn, «Genius Has a Habit of Showing Up Every So Often», Style, sur m, The New York Times, (consulté le ). » Azzedine Alaïa n'aime pas les interviews 17, encore moins lorsque celles-ci doivent être filmées. Il sait tout faire. La dernière grande présentation des collections Alaïa p 8, pour les années à venir, a lieu ; ce sera également le tout dernier défilé de mode pour sa muse Farida Khelfa qui l'accompagne depuis une dizaine d'années ; elle devient directrice du studio couture. camera cachee salope top 5 site de rencontre Sa copine de classe a-t-elle oublié de mettre une. Mais l'époque est aux regroupements : lvmh, Gucci intégré plus tard à PPR, Richemont achètent et recyclent les marques du luxe. ( isbn «La Belle et la Bête : Alaïa signe chez Prada». «Rue des Rosiers et alentour L'Officiel de la couture et de la mode de Paris, Éditions Jalou, no 804, avril 1996,. . (en) Stephanie Seymour Brant, «Azzedine Alaïa», interview, sur. A b et c (en) «Azzedine Alaïa Interview» image, Cover story, sur m, (consulté le ) : «And Barney started buying gloves, then coats, then everything!». Mais la reconnaissance publique apparaîtra vraiment lorsque les magazines Elle, qui lui consacre en 1992 jusqu'à dix pages 38, Marie Claire ou L'Officiel Paris depuis le début de la décennie, lui rédigent des articles réguliers, publient des pages de photos. « Clueless (1995) », sur (consulté le ). Dans les années 2000, au moment où les grandes marques de la mode sont rachetées par les groupes du luxe, Azzedine Alaïa s'associe pour quelques années avec la marque italienne, prada, pour ensuite se lier. Catherine Schwaab, «Azzedine Alaïa, il avait tout d'un grand Paris Match, 23-,. . « Pas de vitrine. Cette chambre sera le premier contact d'Alaïa avec le design, alors que bien plus tard il développera une large collection d'objets : « Dans les années 60, je vivais dans une chambre de bonne, prêtée par mes amis, Simone et Bernard Zehrfuss, architecte. Michel Tournier Alaïa par Azzedine Alaïa, Göttingen, Steidl Verlag, décembre 1998, 255. Barbara Schwarm, «Méli-Mélo L'Officiel de la couture et de la mode de Paris, Éditions Jalou, no 809, octobre 1996,. . (en) Bob Colacello, «A League of Their Own», Style, sur m, Condé Nast, septembre 2008(consulté le ). Barneys le suit durant toutes les décennies suivantes : « il a orchestré la rencontre entre le sexe et la mode 25 » et l'a rendu « chic 26 » dira du couturier Simon Doonan (en) du grand magasin new-yorkais. (en) Lynn Hirschberg, At Eternity's Gate Julian Schnabel Explains His Vincent Van Gogh Movie», sur m (consulté le ) «Un couturier s'expose», Archives, sur, la france porno escort girl saint malo Le Monde, 13 décembre 1997(consulté le 1er février 2013). Bertrand Delanoë Alaïa, Paris, Paris Musées, coll. . «Mémoire de la mode novembre 1998 (1re éd. (en) Godfrey Deeny, «Alaia threatens to pull out of Barneys if Leger stays Women's Wear Daily, no 35,. . Caméra cachée dans la salle de bain de cette blonde. » Farida Khelfa, avant de partir dans le studio de création de Jean Paul Gaultier quelques années après, résume ainsi ses années chez Alaïa : « J'étais mannequin, mais ça ne me plaisait pas. (en) Ingrid Sischy, «The outsider The New Yorker, vol. . Vers le milieu des années 1990, il est moins présent sur la scène de la mode mondiale, la presse se montrant critique puis absente. A b et c «Azzedine Alaïa», sur m (consulté le ) : «Azzedine Alaïa fait partie de ces créateurs vénérés des femmes. Gilles de Bure, «Jean-Paul Goude, lhomme qui corrige», sur m, Technikart, 1er septembre 1997(consulté le 1er février 2013) : «On restera au Palladium.

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