Catégorie: Semalens 81

comment mettre des photos sur une carte sd

si votre terminal prend en charge ce type de support, reportez-vous au manuel dutilisation fourni avec votre appareil. Si vous voulez sélectionner toutes les photos de votre Samsung Galaxy appuyez sur. Il permet douvrir la page principale dES File Explorer. Ouvrez Astro en cliquant sur licône présent sur le bureau Android. Ensuite, vous pouvez transférer les photos sur la carte. Nous espérons que les conseils vous seront utiles. Si vous n'avez pas encore inséré de carte SD, vous devrez retirer le dos de votre Android. Cherchez le dossier Samsung dans le tiroir dapplications de votre Samsung Galaxy, appuyez dessus puis appuyez sur licône de lapplication.

Comment: Comment mettre des photos sur une carte sd

Les photos seront immédiatement déplacées vers la carte. Appuyez sur Camera pour voir les photos que vous avez prises avec lappareil photo de votre Android. Une dizaine de morceaux de musique, un film, les photos de vacances et quelques applications suffisent bien souvent à saturer la mémoire de certains téléphones. Cet article vous montrera comment transférer vos photos ou images vers la carte mémoire SD sur votre téléphone portable. Trouvez le dossier "dcim" et sélectionnez les photos dans le dossier "Caméra". Suivant les versions dAndroid, généralement ce dernier sappelle Picture, Camera ou dcim. Pour insérer la carte SD, il est possible que vous deviez retirer le dos de votre Android. comment mettre des photos sur une carte sd Vous devrez voir une coche apparaitre à gauche des photos sélectionnées. Pour télécharger lapplication : ouvrez le Google Play Store appuyez sur la barre de recherche tapez es file explorer appuyez sur ES File Explorer File Manager sélectionnez installer appuyez sur accepter quand vous y serez invité attendez la fin de linstallation 3 Ouvrez ES File Explorer. Dans notre exemple nous allons utiliser. Elle permet douvrir une liste des emplacements de stockage de votre Android, dont votre carte. Cliquez ensuite sur stockage, vous devriez voir apparaître toutes les informations concernant votre carte SD (espace totale, espace disponible).

Comment mettre des photos sur une carte sd - Android: comment

Selon l'application, l'accès aux boutons copier/coller, couper, déplacer, peuvent s'afficher directement après la sélection, sans que vous ayez à appuyer sur la touche menu. Puis faîtes les glisser en maintenant le bouton de comment mettre des photos sur une carte sd la souris enfoncé jusquà la carte. Une fois que vous vous trouvez dans le dossier désiré, cliquez sur le bouton Coller pour transférer vos photos. La plupart des terminaux Android dispose désormais dun lecteur de carte mémoire. Modifier puis appuyer sur chaque photo que vous voulez déplacer. Comment obtenir plus dinformations sur votre carte. Sautez cette étape si vous avez déjà ES File Explorer installé sur votre Android. Astro File Manager, mais cela fonctionne avec nimporte quel explorateur de fichiers. Ce bouton se trouve dans le coin supérieur droit de lécran et permet douvrir un menu déroulant. 2 Téléchargez lapplication ES File Explorer. Il représente la solution la plus complète pour enregistrer les photos sur la carte. Cette option se trouve en bas à droite de lécran et permet de déplacer les photos de votre Android sur la carte. Accueil, anyTrans pour Android 3 astuces de transférer facilement les photos Samsung vers la carte. Connectez votre téléphone à votre ordinateur en utilisant un câble USB. Tôt ou tard, vous risquez de vous retrouver confronté à un manque de place. Appuyez longuement sur une photo pour la sélectionner puis appuyez sur toutes les autres photos que vous voulez déplacer. comment mettre des photos sur une carte sd

Comment mettre des photos sur une carte sd - Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

L'adresse e-mail n'est pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *